samedi 24 juillet 2021

Nouveau projet et pause des réseaux sociaux.

 Bonjour à tous, vous allez bien ?


Pour ma part ça va, j'ai pris la décision de m'éloigner des réseaux sociaux. Du moins pour y poster mes dessins. Pourquoi me direz-vous ? Et bien c'est très simple, depuis plus de 15 ans j'essaie de faire connaître mon travail par ce biais. Force est de constater que ça fonctionne pas trop. Faudrait que je puisse combiner avec des festivals. Cependant avec la crise sanitaire et un travail alimentaire à côté c'est plus que compliqué.

De plus les réseaux sociaux c'est très anxiogène et déprimant. J'ai beau posté des dessins les gens semblent intéressé par autre chose... Vous connaissez la guéguerre actuelle sur les réseaux ? Ben moi j'en ai marre. 

J'ai envie de me consacrer à mes projets bd manga et principalement m'occuper de ça. Donc la promo sur les réseaux c'est en pause.

Mais bonne nouvelle pour vous ! (Et moi aussi) de nouvelles histoires sont en préparation. Vous pouvez les découvrir en avant-première sur ma page tipeee: tipeee stellibd

Et rien que pour vous voici un visuel de la première page de mon projet Miaou ! Laissez moi vous raconter.

Cliquez sur l'image pour la voir en grand :)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire