samedi 28 mars 2020

Premier chapitre de La Marque de terminer, fiesta !!!

Bonjour, bonsoir.

Je suis heureuse de vous annoncer que le chapitre 1 de la marque est terminer !
43 pages sur 96 sont enfin terminés. Ce confinement à tout de même du bon.
1ans 1/2 de travail pour ce premier chapitre. Je vais essayer de trouver une organisation pour réaliser la suite dans un délai un peu plus court pour pouvoir enfin terminer ce premier volume. Je sais pas pour vous, mais moi je suis pressée :)

Petit extrait de la dernière page du chapitre 1 pour fêter ça .

À plus

Stellibd


Cliquez sur l'image :)

4 commentaires:

  1. franchement dés que tu as sortie ton premier volume en bd je veux le lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, je te tiendrai informé. merci de ton intérêt pour mon histoire.

      Supprimer
  2. Très bonne nouvelle ! Voilà ton blog ajouté à mes favoris :) Je vais tenter de m'abonner aussi :)

    RépondreSupprimer