dimanche 22 mars 2020

l'apocalypse 2020: covid-19...

Bonjour, bonsoir (selon l'heure à laquelle vous verrez ce poste)
Pour cette fois, je vous fais découvrir un extrait de mon projet "miaou ! Laissez moi vous raconter..." Projet récré pour moi, qui raconte mes frasques du quotidien et celles de mes chatsistants.

Bienvenue dans l'alfa lecture. Ce "gag" parle d'un sujet omniprésent en ce moment... J'en parle de façon légère et humoristique pour détendre l'atmosphère :)

Bonne lecture.



2 commentaires:

  1. Hahaha ! C'est le gros avantage d'être geek et créative. On peut bien nous confiner pendant 10 ans, on ne s'ennuiera jamais. x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! on à un gros avantage :) perso, je m'ennuie pas, les journées passes trop vite lol.
      J'essaye aussi de pas trop regarder les réseaux, c'est dépriment et inquiétant...

      Supprimer