jeudi 16 novembre 2017

Le blog, qu'est ce qu'il devient ?

Bonsoir ou bonjour à tous :)

Dernièrement je n'ai pas fais beaucoup de mises à jours sur mon blog car ce n'est pas un reflex chez moi, j'avoue...

Mais désormais je vais faire en sorte de changer ça, vu la nouvelle politique de Facebook de nous faire payer pour avoir une visibilité fantôme, oui, fantôme car dès qu'on ne paye plus nos postes, à nous, jeunes auteurs, autrices ne sont plus vu... même par les abonnées...

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog (en haut à droite) il vous avertira des mises à jours, n'hésitez pas à commenter aussi, c'est chouette d'avoir vos avis :)

Et sinon, qu'est-ce-que je deviens ? 
Et bien, La Marque deviens un Manga car je suis plus à l'aise niveau dessin et narration, bref, ça me plait mieux que la BD :)

Je réalise un dossier en espérant qu'une maison d'édition sera intéréssé , souhaitez moi bonne chance :)

Merci d'avoir lu ce pavé, en récompense voici un dessin de Néfret :)
Et puis j'ai réalisée ce dessin sur le thème d'Halloween 



3 commentaires:

  1. Je te conseille de revoir certains menu pour la version mobile.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'avoue que je suis pas une experte en blog... Faut faire quelque chose de particulier pour l'optimiser pour les mobiles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est très simple, tu vas dans l'interface où il ya les thèmes et à droite du thème actuel tu as celui en version mobile et tu clic sur la molette. Par contre enlève le compteur de blog, c'est pas top, met plutôt google analytic et au moins on voit pas (ça fait pas très sérieux un compteur de blog).

      Supprimer